Skip to content

La boisson Slow Cow dans le quotidien de Marjorie

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Lors de nos événements, il nous arrive souvent de croiser des fans de la boisson Slow Cow qui veulent nous faire part de leur expérience. On a décidé d’en écrire un article parce qu’on trouvait ça intéressant de constater qu’on a un produit de qualité qui livre bien la marchandise. Marjorie nous explique donc son expérience Slow Cow.

Une boisson qui inspire un mode de vie actif et équilibré avec focus sur le bien-être.

Elle nous parle un peu d’elle et on voit tout de suite qu’elle est une grande sportive. Marjorie est maniaque de sport et elle pratique plus particulièrement les sports d’endurance comme l’entraînement avec poids lourds. Elle a entendu parler de Slow Cow par une collègue de travail qui, l’ayant vue boire un breuvage énergisant sur les lieux, l’a tout de suite arrêtée! Sa collègue, qui connaît bien notre produit lui a expliqué la différence entre la boisson apaisante et la boisson énergisante. Elle a convaincu Marjorie de coupé ce genre de breuvage de sa vie parce que les principaux ingrédients ne sont pas naturels et que la concentration des agents stimulants est trop intense. Sa compagne lui a également expliqué que les extraits utilisés dans la boisson Slow Cow comme la L-théanine vise plutôt à diminuer la pression, réduire les tensions et aide à la concentration afin de garder un maximum d’énergie au corps et à l’esprit. Elle ne construit pas une ‘fausse énergie’ en tentant de mobiliser les effets des produits contenus dans la boisson énergisante comme la taurine, caféine et autres stimulants.

Une option apaisante après l’entraînement

Marjorie a donc tenté l’expérience et après ses entraînements, au lieu de se projeter sur une boisson énergisante, elle adopte maintenant Slow Cow. La boisson apaisante l’aide à détendre ses nerfs et calmer son esprit afin de maximiser sa phase de récupération. Étant étudiante, Marjorie a également troqué la boisson énergisante lors de ses séances d’études pour Slow Cow. Elle nous confie qu’au lieu de sentir une forte montée d’adrénaline et d’avoir par la suite de la difficulté à dormir, elle garde le focus sur ses études et arrive à se détendre plus aisément lorsque ses séances sont terminées!

Contactez-nous ou rendez-vous sur www.slowcow.ca  pour plus d’informations sur Slow Cow!

Curieux? Essayez!