Skip to content

Pourquoi le Slow Cow est-il bleu?

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

C’est plutôt difficile de donner une raison réellement scientifique de pourquoi le Slow Cow est bleu. Cependant, si l’on reste dans la légèreté, il existe tout de même un sens pour lequel nous avons choisi d’opter pour le joli bleu émeraude. D’abord, faisons le test. À quoi pensez-vous instinctivement lorsqu’on vous parle de la couleur bleue?

Ça vous fait rêver le bleu du Slow Cow?

Nous, dans tous les cas, c’est l’image qu’on se faisait du bleu. Le bleu, ça fait rêver, on l’associe souvent au ciel, à la mer, aux voyages, etc. Tel que mentionné dans notre section F.A.Q, certaines études montrent que le bleu est bénéfique au corps et à l’esprit. Il ralentit le métabolisme humain et produit un effet calmant. Le bleu est étroitement associé à la tranquillité et au calme. N’est-ce pas vrai? Le bleu émeraude c’est apaisant. Pas trop foncé, juste assez clair pour donner l’envie de relaxer. On dit même que le bleu serait parmi les couleurs préférées des Occidentaux…

Puis, si on s’étend un peu plus sur le côté pas très scientifique de notre article, paraîtrait-il que le bleu est souvent associé au calme intérieur et à la sérénité. On a donc pensé que le bleu serait la couleur parfaite pour notre boisson apaisante. En plus, si on parle d’une boisson bleue, vous ne trouvez pas qu’on pense immédiatement à une boisson rafraîchissante? D’un bleu émeraude clair et pur, notre boisson Slow Cow au goût du fruit du dragon vous fera certainement saliver. Contactez-nous ou rendez-vous sur www.slowcow.ca  pour plus d’informations sur Slow Cow!

Curieux? Essayez!