Skip to content

Quels sont les meilleurs moments pour boire un Slow Cow?

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

On ne pense pas que vous devriez choisir vos moments pour boire votre Slow Cow. Par contre, nous sommes d’avis que certaines situations sont plus propices que d’autres à la consommation de notre boisson apaisante! Étant donné que les extraits botanique de Slow Cow sont reconnus pour favoriser temporairement un état de relaxation en plus d’aider à la concentration, nous avons pensé vous donner quelques astuces pour maximiser les effets bénéfiques de vos moments de détente avec notre boisson.

En début de journée pour une énergie naturelle

D’abord, comme Slow Cow est une boisson apaisante et non sédative, n’hésitez pas à la consommer autant durant la journée que le soir venu. En début de journée, prenez-la comme votre allié pour affronter vos projets journaliers. La L-théanine étant reconnu pour aider à garder le focus, elle vous aidera à demeurer plus efficace et plus concentré tout en restant éveillé. Pourquoi pas avant un examen? Question de ne pas se laisser déconcentrer, faire le vide, prendre quelques gorgées de notre boisson et faire le point. Vous avez une grosse journée qui s’annonce? Les enfants se sentent tannants et vous avez besoin de vous détendre? Notre tisane glacé infusé d’extraits de plantes au vertues apaisante saura vous charmer par ses arômes de pitaya et agrumes.

Et pourquoi pas en soirée pour relaxer!

Puis, si vous consommez la boisson apaisante en soirée, sachez qu’elle vous accompagnera parfaitement sur votre table de chevet. Comme le stress et l’anxiété sont relié à l’insomnie mettez toute les chances de votre côté pour en diminuer les sources avant l’heure du coucher… Un repas équilibré, un peu d’exercice, laissé votre portable ou tablette de côté et une délicieuse boisson apaisante pour vous accompagner dans les bras de Morphée semble une solution plus qu’intéressante!!!

Pour plus de détails sur la boisson, ces ingrédients, etc visitez le www.slowcow.ca

Curieux? Essayez!