Skip to content

Connaissez-vous la passiflore ?

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Fleur de la Passion, c’est le nom que l’on donne à la passiflore. Ça démontre très bien pourquoi la boisson apaisante Slow Cow à si bon goût! La Passion flower est issue des régions tropicales et subtropicales des Amériques. Cultivée en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, ce sont les parties aériennes de la passiflore qui sont récoltées pour l’ingestion. Provenant de la famille des passifloracées, cette plante grimpante à plus d’un bienfait à offrir à votre corps et votre esprit!

Pourquoi consommer de la passiflore?

Plusieurs indications sont favorables à la consommation de la passiflore. La plupart du temps infusée, la fleur de la passion peut également être consommée en capsules ou en comprimés. Point de mire dans les études pour diminuer le stress et l’anxiété, cette plante comestible peut aider à atténuer la nervosité et les douleurs névralgiques. En plus d’aider au soulagement de troubles digestifs, ce produit est tout destiné pour notre boisson puisqu’elle améliore la qualité sommeil souvent troublé par le stress, l’anxiété et la nervosité.

Les effets relaxants de la passiflore

En effet, certaines recherches ont permis d’identifier les effets tranquillisants de la passiflore. Bien que ses effets relaxants soient bien présents, il ne faut pas confondre ceux-ci à des effets somnolents. On associe souvent cette plante à la valériane et au houblon qui ont eux aussi ont des vertues relaxante.. Réduction de stress, diminution des tensions, apaisement et atténuation de la nervosité sont tous des conséquences positives à la consommation de la passiflore. Cet ingrédient figure à la liste des ingrédients qui composent naturellement la boisson apaisante Slow Cow. À consommer au moment ou vous en sentez le besoin,  matin, midi ou soir. 

Pour en apprendre davantage sur notre tisane glacée, visitez notre site www.slowcow.ca .

Curieux? Essayez!