Skip to content

Boisson apaisante ou boisson énergisante?

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Il est grand temps de faire la différence entre la boisson apaisante de type Slow Cow et la boisson énergisante. En effet, la boisson apaisante à des propriétés nettement différentes à la boisson énergisante. En plus d’être naturellement composée d’ingrédients sains pour le corps et l’esprit, la boisson apaisante agit doucement afin de promouvoir temporairement un état de relaxation.

Les différents effets de la boisson apaisante et de la boisson énergisante

Détrompez-vous! Boisson apaisante ne veut pas dire boisson somnolente! D’abord, notons que les effets de la boisson énergisante sont nuancés de ceux de la boisson apaisante. L’objectif premier de la boisson énergisante étant de donner un pic d’énergie au consommateur, la boisson apaisante prône surtout un mode de vie sain, sans stress et axé sur le bien-être. Les ingrédients et agents stimulants contenus dans la boisson énergisante font en sorte que l’énergie qu’elle procure n’est qu artificielle et de courte durée. Contrairement à celle-ci, la boisson apaisante est naturellement composée de 6 ingrédients naturel reconnu pour leurs effets calmant et bénéfique pour la concentration. Un de ceux-ci est la L-théanine qui agit entre autre sur la dopamine, la sérotonine et le GABA.

Le choix sensé de la boisson apaisante!

Ne négligez pas les effets des boissons énergisantes contenant beaucoup de sucre et de caféine. En plus d’affecter la qualité du sommeil, elle peut s’avérer néfaste sur votre capacité de concentration et sur votre humeur. La boisson apaisante peut s’avérer une solution de rechange cool, saine et intelligente aux boissons dites ’énergisante’. Élaboré afin d’inspirer un mode de vie sans stress avec focus sur le bien-être, elle s’adapte à votre rythme de vie, vous accompagne dans la gestion de vos journées surchargées, mais peut aussi être votre complice dans vos moments de détente avant l’heure du coucher pour un sommeil réparateur bien mérité.

C’est le temps de l’essayer, n’hésitez pas à consulter notre équipe ou visiter le www.slowcow.ca  si vous avez des questions!

Curieux? Essayez!